Montferrat83.fr » La popotte » Vin de Bordeaux : Une grande maison ?

Vin de Bordeaux : Une grande maison ?

Ce sont des domaines qui ont fait l’histoire de Bordeaux pour la vigne. Le château Giscours n’échappe pas au prestige des vignes girondines. Un château dans la plus grande tradition des domaines de la région. Avec un domaine de 200 hectares c’est l’un des plus grands. Un grand domaine pour de très bonnes bouteilles sans aucun doute.

La maison propose des vins d’une production de 87 hectares avec les cépages traditionnels de la vigne Bordelaise. Cabernet Sauvignon, Sauvignon Blanc et bien sûr le Merlot pour couronner une production classique. Mais les bouteilles du domaine sont des grands crus classés et dont le prix de la bouteille est synonyme de très bonne cuvée.

  • Des cuvées de Blanc
  • Des grands crus en nombre
  • De belles bouteilles

Une excellente cuvée

Vin de Bordeaux : Une grande maison ?

La cuvée du vignoble est très intéressante pour produire un vin d’une très grande fiabilité. En effet il y a une maison qui sait traiter sa vigne dans le plus grand respect des cycles de la vinification. Il faut comprendre que la maison Giscours propose un vin dont la récolte est faite à la main et où l’assemblage est réalisé dans des caves exceptionnelles. Ce sont des caves de très belle dimension pour entreposer les plus grandes et belles bouteilles de vins du domaine. Des bouteilles exceptionnelles et prestigieuses. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bordeaux/chateau-giscours/ pour découvrir la vigne Girondine.