Montferrat83.fr » La popotte » Meilleure cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Meilleure cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Aujourd’hui, la cigarette électronique devient une porte de sortie pour les personnes accro à la nicotine, du fait qu’elle est moins nocive que la cigarette électronique et elle peut être utilisée (plus précisément au bureau, dans le train, et dans d’autres lieux publics .

Ainsi de plus en plus de spécialistes et de médecins encouragent à l’utilisation de ces engins, car les vapoteuses sont plus sûres que les cigarettes ordinaires poussant ainsi à leur emploi quotidien comme l’une des méthodes de lutte contre le tabagisme, mais il s’agit plutôt d’une astuce psychologique.

L’un des avantages de la cigarette électronique par rapport à la cigarette conventionnelle est le contrôle de la température de vapotage, c’est en effet une fonctionnalité très utile pour les vapoteurs, surtout pour les débutants dans le domaine de la vape, car cette fonctionnalité permet de contrôler la température maximale à laquelle l’atomiseur se déclenchera.

Le réglage de la température est un paramètre important, car le vapotage à températures contrôlées permet un meilleur contrôle du goût : certains e-liquides fonctionnent mieux à différentes températures. Alors qu’une température plus basse peut augmenter la douceur.

Les meilleurs modèles de cigarettes électroniques

Voici ci-dessous quelques modèles de meilleure cigarette electronique les plus vendues sur le marché :

  • Le format eGo-CC, c’est une cigarette électronique fiable et compacte avec atomiseur performant et un contrôle du débit de fluide?;
  • Les cigarettes électroniques mécaniques est le meilleur choix pour un débutant à la recherche d’un appareil compact avec beaucoup de vapeur dense?;
  • les cigarettes électroniques mécaniques sont équipés d’un réservoir rechargeable de 2,5 ml, d’un évaporateur remplaçable et d’une batterie intégrée de 1300 maH, et est présenté en différentes couleurs?;

Il existe aussi des modèles de cigarettes électroniques qu’on appelle les kits mod box, ces modèles sont avancés pour les débutants avec des fonctionnalités attrayantes. L’appareil est plus cher que les versions précédentes, il dispose d’un réglage de la puissance de l’évaporateur, d’un petit écran et de trois boutons de commande. La cigarette électronique fonctionne avec du nickel, du titane et de l’acier inoxydable, la batterie intégrée de 1500 maH se recharge via un câble USB.

Et pour le réglage de la température, vous devez accéder aux paramètres de contrôle de la température dans le mod et vous y trouverez des commandes pour régler les températures souhaitées, généralement en degrés Celsius ou Fahrenheit.