Montferrat83.fr » La paperasserie » EDF Toulouse : quelles sont les conditions pour bénéficier d’une prime chez EDF Toulouse ?

EDF Toulouse : quelles sont les conditions pour bénéficier d’une prime chez EDF Toulouse ?

Vous vous êtes récemment installés à Toulouse et vous êtes à la recherche d’un fournisseur d’énergie de confiance et qui est à l’écoute de ses clients ! Vous ne trouverez pas mieux qu’EDF Toulouse. En effet, ce dernier vous aidera à diminuer votre consommation d’énergie et à bénéficier de plusieurs offres.

Les travaux éligibles à la prime EDF sont :

    • Les travaux qui visent l’isolation de votre maison, ce qui vous permettra de consommer moins d’énergie en changeant l’isolant par exemple ou encore les fenêtres; les fenêtres simples, à double vitrage, etc…
  • Les travaux pour remplacer votre chauffage.
  • Les travaux pour renouveler votre système de chauffage en remplaçant votre ancien matériel par des radiateurs électriques qui sont moins énergivores.

Les conditions pour accéder à cette prime sont : l’ancienneté du logement du propriétaire (2 ans minimum), vivre en France métropolitaine et être obligatoirement inscrit sur le site EDF.

Comment peut-on profiter de cette prime ?

Remplissez tout d’abord les conditions nécessaires puis inscrivez vous sur le site EDF, et pour finir contacter le service client par téléphone ou encore en vous rendant à la boutique EDF.

Et oui, toujours plus :