Montferrat83.fr » La paperasserie » Comment choisir une plaque professionnelle ?

Comment choisir une plaque professionnelle ?

Quand vous vous installez en tant que médecin ou plus généralement en tant que professionnel de santé, vous n’avez pas d’autre choix que de vous commander une plaque professionnelle sur https://tglcreation.com/110-plaque-pro. Elle sera apposée sur la façade de l’immeuble dans lequel vous exercez. Elle vous permettra de vous faire connaître du grand public et vous aidera à trouver vos futurs patients.

Que retrouve-t-on sur une plaque professionnelle?

Le plus souvent, on retrouve les mêmes mentions sur une plaque professionnelle :

  • votre nom et votre prénom
  • votre spécialité médicale
  • vos coordonnées afin de vous joindre et de prendre rendez-vous. Les horaires de consultation à domicile et au cabinet.

Comment choisir une plaque professionnelle ?

Il sera important que votre ne comporte aucune faute de frappe ni d’orthographe. À défaut, pensez que vos patients ne vous prendraient pas au sérieux. Et si une erreur s’était glissée dans votre numéro de téléphone, personne n’arriverait à vous joindre ! C’est la raison pour laquelle vous prendrez bien le temps de vous relire avant de valider votre commande. Ainsi, il serait encore temps de procéder à une éventuelle correction.

Mais avant de passer commande, il est conseillé de vous renseigner sur ce qu’il est possible de faire en terme de plaque professionnelle. Ainsi, vous vous rapprochez de l’ordre des médecins pour connaître la réglementation en vigueur. Parlez-en aussi avec votre propriétaire au cas où il aura instauré une règle visant à harmoniser les plaques professionnelles sur la façade de son immeuble.

Et oui, toujours plus :