Clearomiseur : Petits et grands conseils pour vous permettre de passer au vapotage dans les bonnes conditions

Quand on a fumé pendant de (trop) nombreuses années, alors on va avoir besoin de se tourner vers une aide extérieure le plus souvent afin d’être en mesure d’arrêter de fumer. Et pour cela, quoi de mieux que la cigarette électronique ? En effet, on voit dans les faits, que de plus en plus de personnes ont réussi à arrêter de fumer grâce ) la cigarette électronique. Preuve s’il en est de l’efficacité d’un tel objet pour vous aider dans votre sevrage tabagique.

Voilà pourquoi on vous parle de la e-cigarette dans le présent article que nous vous invitons à découvrir ci-dessous sans plus attendre.

Passer de la cigarette au vapotage : tous les conseils

Dans un premier temps, il est plus que nécessaire d’être en mesure de différencier une cigarette traditionnelle d’une e-cigarette. Car oui, ce sont deux choses tout à fait différentes. Avec la première, vous prenez de la nicotine mais aussi du goudron et de nombreux additifs et agents texturisants qui sont nocifs pour votre santé. Avec la seconde, vous allez contrôler votre consommation de nicotine qui est contenu dans l’e-liquide que vous allez ajouter manuellement. Le but étant bien entendu de parvenir à diminuer ce dosage progressivement jusqu’à descendre à un liquide complètement neutre.

Pour rappel, une e-cigarette ce sont une batterie (vendue souvent par deux) et un réservoir (que l’on appelle également parfois selon les cas un clearomiseur).