Securitas Direct : Sécuriser son logement, on vous donne tous les bons conseils et les explications

Si vous avez été victime d’une tentative d’intrusion par effraction, dans votre maison, ou dans votre local commercial, on vous donne tous les conseils dont vous pouvez avoir besoin pour vous prémunir contre les risques de cambriolage.

Et notamment la solution suivante : faire installer chez vous une alarme de protection securitas direct.

Comment choisir une alarme ?

Les systèmes d’alarme proposés par Securitas Direct sont tous ultra-complets. Pour vous résumer simplement les offres, vous allez faire le choix entre une offre alarme initiale et une offre alarme optimale.

Dans le pack de base, vous allez trouver des badges d’accès, un lecteur de badges, une centrale d’alarme (avec un interphone intégré) mais aussi, évidemment, un détecteur de mouvements et un détecteur de chocs et d’ouverture.

Une fois tout ce matériel installé chez vous, avec Securitas Direct, vous allez être en permanence relié à une équipe d’agents de télésurveillance. Des personnes qui peuvent 24h/24h, et 7/7j, vérifier ce qui se passe chez vous en cas d’alerte.

C’est là l’une des grandes spécificités de ce type de protection. Vous ne serez donc plus inquiet quand vous partirez en vacances ou même quand vous serez seul chez vous.