Montferrat83.fr » Habitat » EDF Le havre : comment résilier son contrat ?

EDF Le havre : comment résilier son contrat ?

Pour réduire votre facture d’électricité il suffit de trouver le bon fournisseur d’énergie. Les options et les offres étant différentes, vous devez être très attentif à ces paramètres afin de choisir le fournisseur qui répond parfaitement à vos besoins. Pour plus de détails consultez http://www.energie-le-havre.com.

Résilier un contrat à EDF Le Havre

Il y a deux raisons pour lesquelles vous pouvez demander la résiliation de votre contrat EDF.

  • Le déménagement : vous pouvez résilier votre contrat en ligne ou en contact EDF par le service client. Vous pouvez également envoyer un courrier à EDF service client. Il vous faudra certains documents dont le relevé du compteur EDF. Envoyer un courrier recommandé est une très bonne chose, car de cette façon vous aurez une preuve si jamais un litige survenait. Peu importe l’endroit où vous vivez. Pour les habitants de Toulon leur adresse postale est la même que pour les habitants du Havre.
  • Dans le cas où vous auriez décidé de changer de fournisseur d’énergie : pour ce type de demande, la résiliation de votre contrat EDF ne se fera pas par vos moyens, il suffit juste de demander de contacter votre nouveau fournisseur et il s’occupera lui-même de la résiliation de votre contrat avec l’EDF. Les frais de résiliation et de mise en service seront à la charge du fournisseur.

Et oui, toujours plus :